Cloture de l'année Pastorale

Le Dimanche 06 juillet, les trois communautes (Morne-rouge , Duzer et Bourg) de la paroisse se sont retrouvés le temps d'une journée pour cloturer l'année pastorale et commencer les vacances ensemble. La journée a commencé par la célébration de la messe à 8h au cours de laquelle 6 bébés ont été baptisés et où chacun a pu dire merci à Dieu pour sa présence tout au long de cette année scolaire et pastorale. La messe était belle, fervente et joyeuse. Le père François a rendu grâce pour cette année et a invité à vivre les vacances qui viennent en lien avec Dieu !

Dscf3682 Dscf3687

Après la messe, le père François a invité les paroissiens à poursuivre ce temps d'action de grâce par un déjeuner et après-midi festif à la salle paroissiale.

Dscf3765 Dscf3766Des fidèles de tout âge ont répandu à l'invitation, notamment les jeunes composés des enfants de choeur et de jeunes actifs de la paroisse, et ont participé à rendre cette journée des plus agréables.

Dscf3751 Les jeunes ont ainsi animés l'après-midi par des chants de louanges, des blagues, des chansons variées....

Dscf3777 Dscf3794 Dscf3820 Dscf3821

Cette journée s'est achevée sur la lecture des JMJ prochaines à Cracovie en 2016, et enfin par un bon et délicieux goûter.
Chacun a pu ensuite repartir chez eux ou en vacances, avec le coeur en JOIE, en AMOUR et SURTOUT EN PAIX.

MERCI A TOUS POUR VOTRE PRESENCE TOUT AU LONG DE CETTE ANNEE PASTORALE

MERCI A CEUX QUI ONT APPORTE LEUR AIDE ET LEUR PRESENCE DANS LES DIFFERENTES ACTIVITES DE LA PAROISSE

MERCI A CEUX QUI ONT PARTICIPE A CETTE JOURNEE D'ACTION DE GRACE : les jeunes et l'ensemble des fidèles de Morne Rouge, Conodor, du Bourg et de Duzer.

MERCI AU PERE FRANCOIS ROSEMOND NOTRE CURE

BONNE VACANCES A TOUS DANS LA PAIX DE DIEU !

RENDEZ-VOUS EN SEPTEMBRE  !!!!!!

article signé : M-L beauvarlet

photo tire de : Willan ERRIN