Les Servants d'Autel

Dscf4133

Le groupe jeune liturgique de la paroisse qui assure le service de l'autel lors des messes dominicales et lors des célébrations importantes.

Plus d'une dizaine, ces jeunes ont choisi de suivre Jésus, de le servir et de l'aimer en étant enfants de choeur.
Ils accomplissent ce service avec amour et envie. C'est pour eux un plaisir de venir chaque dimanche servir le Christ.
Pour des jeunes majoritairement encore au catéchisme, et même pour ceux qui sont déjà confirmés, il s'agit aussi d'apprendre à mieux le connaître, mieux écouter sa parole et mieux cheminer avec Lui. C'est également une manière de mieux connaître son camarade, l'aimer et le respecter et bien sûr à partager notre foi ensemble.

Le groupe possède des formations pratiques et théoriques et aussi des moments de détente et de partage.

Responsable : Mme BAJAZET Agnès et Les Parents des servants d'autel