Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

• legit
  • Le 24/04/2018

BUY/OBTAIN/MODIFY/PURCHASE IELTS,TOEFL CERTIFICATE:registeredielts2017@gmail.com

We offer our exclusive clients the ability to gain IELTS,TOEFL certificates
without taking the exams. The regions we cover are Asia ,UAE, Qatar,
Oman, Saudi Arabia, Jordan,Kuwait ,Australia ,Canada and Europe.Gain a chance to get genuine IELTS,TOEFL,Certificates. For more enquiry, send an email at:registeredielts2017@gmail.com

We work with the Cambridge Language assessment board. We work with database technicians who are responsible for Test report verification and registration of all IELTS results and with our help, you have guaranteed entry of your information into the respective database (IDP/BC) with valid test results to proof without any problem. The IELTS/Toefl Certificates we issue are legit and verifiable and valid for two years. Our IELTS/Toefl Certificates serve migration processing and also in obtaining Permanent Residence.

- We only produce Real and IDP/BC verified IELTS Certificates

- We keep client information discreet and we do not share with any third party
With these Certificates you have a shot at a migration process.

Email infos: registeredielts2017@gmail.com

• LOALI Paul
  • Le 20/07/2014

Joie, allégresse, reconnaissance au Très-Haut, d'avoir mis à la disposition de la communauté paroissiale de Sainte-Rose, ce Pasteur qu'est l'abbé Paul-Rosemond FRANCOIS, pour son ministère puissant de la Parole, son charisme d'unité et de rassemblement et surtout merci Seigneur, pour son humilité et sa modestie! Puisses-tu Seigneur, veiller sur ton serviteur, afin que tes oeuvres soient faites et demeurent belles!

• beauvarlet delphine
  • Le 21/01/2014

merçi, pour cette nouvelle présentation du site , que chacun de nous trouve beaucoup d'AMOUR, très agréable à lire , que cette année nous apporte beaucoup de joie ,de paix, merçi a vous

• Christophe
  • Le 23/08/2013

Site bien parfait pour rappeler les dates importantes de la communauté. (agenda plus étoffées, caté, ?) MERCI et bonne continuation.

• COUCHY Gladys
  • Le 04/04/2013

J'ai découvert ce site par hasard en recherchant les coordonnées du presbytère et je le trouve très bien fait. Il m'aide aussi à répondre à certaines questions que me posent les enfants de mon groupe de caté. Que Dieu vous garde et donne à ceux qui l'alimentent la force et la joie de toujours y arriver. Merci Seigneur.

• Marie-Colette CIANI
  • Le 25/02/2013

J'ai parcouru avec beaucoup de plaisir cette nouvelle présentation du site de ma paroisse. Il est un reflet du dynamisme et de la joie qui anime nos communautés de Sainte-Rose.
Je souahite que beaucoup de chrétiens et non chrétiens vont la parcourir et qu'ils auront ainsi l'envie de nous rejoindre. Nous les accueillerons avec la même joie qui nous permet de nous retrouver aux eucharisties et autres rencontres.
Merci à tous. Merci Seigneur.

• MA Marie-yveline
  • Le 29/01/2013

je suis agréablement surprise de lire votre site
et me suis nourrie et j'ai éprouvée beaucoup de joie

que la joie de dieu vous habite vous inspire

marie-yveline de sainte-rose de lima du robert martinique

• Christophe G.
  • Le 10/01/2013

Bravo pour cette nouvelle présentation plus simple et agréable.
j'ai beaucoup aimé la rubrique Année de la Foi.
Merci .

• gavarin marie-alice
  • Le 10/02/2011

merci à ma famille chrétienne pour tout l'amour qu'elle me donne.
Que chacun trouve la paix,la joie et l'amour qu'il mérite.
Merci à vous tous
Que Dieu vous garde

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.